Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
11 novembre 2008

Une journée de Rodri!!!

Une journée de Rodri!!!

Je me lève le matin et je prendes le petit déjeuner. Apres je prendes une douche et puis prendes le bus pour aller au collège.

À 11 heures du matin, je vais à la cafétéria avec mes camarades prender un café, puis je continue avec les cours.

Quand je finis mes cours, je rentre chez moipour mangermais d'aborde je dois prendre mon chien "Lucho" pour' Jaime pour promenade.

Quel quefois, je fais du sport (marche, vélo, football...)

Quand je rentre chez moi, je me repose et je vais répéter avec mon grupe, "Passengers To Flight" et "Hot Dog Trio".

Á la fin, j'ai retourne à la maison pour le diner et ressortir mon chien. Puis-je regarde la télévision pendant un certain temps. Enfin je vais au lit.

Publicité
Commentaires
N
sin palabras...q peazo de texto ejejeje
N
sin palabras...q peazo de texto ejejeje
Publicité
Publicité