Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
1 décembre 2008

Ma presentation - Cristina Pardavila

Bonjour!

Je m'appelle Mª Cristina Pardavila García, mais mes meilleurs amis m'appelent Parda. J'ai dix neuf ans. J'habite à Grado, un petite village oú habitent 12.000 habitants plus o moins. J'adore la musique, c'est mon unique passion par cela j'etudie pour ser prof de musique. Aussi je joue de la flûte et de la guitare électrique. Je travaille dans une école de musique à Grado, tous les jours par l'après-midi.

Ici, je vous envoye deux photos de Grado, quand il étati couvert de neige. Il fait tres ans. Salut!

Grao_nevao_2005__2_

Grao_nevao_2005__5_

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Cristina .<br /> Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ta contribution à notre blog. C'est très bien ta présentation, où tu nous racontes un peut de ta vie, de ta ville, tes goûts. <br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée, que tu trouveras sur le RÉTROLIEN juste à côté.Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé. Comme ça tes camarades apprendront bien le français en même temps qu'ils lisent ton texte.<br /> Ton Prof
Publicité
Publicité