Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
1 décembre 2008

Salut¡

Salut:

Je m’appele Ana, je veux apprendre français pour faire un voyage,  pour approuver la matière et pour savoir par savoir.

Je vivre à petit village avec montagnes par tout le lieu, maintenant en automne ils sont blanc par la neige.

J’aime la musique et le cinéma noir.

Á tout á l´heure.

Ana.

Ma_village Ma village

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Ana .<br /> <br /> Je suis très content de lire ton MESSAGE ( BILLET) , que je suis en train de corriger. Je te félicite pour ta contribution à notre blog. C'est très bien ce que tu nous racontes à propos de toi, et ton lieu d'origine.<br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée, que tu peux lire dans le RÉTROLIEN juste à côté. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé. Comme ça te camarades liront ton texte et en même temps apprendront bien le français.
Publicité
Publicité