Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
27 novembre 2008

Musique en français sur RADIO3 (90.3 plus o moins)

Bonjour mes amis!

 imagesaJe vous écris pour vous recommander une émission de radio. Qu’est-ce que vous faites le week-end-end ?. J’écoute tous les samedis à 21 heures une émission de musique en français sur radio trois, oui RADIO3!. Pourquoi est-ce que je l’écoute ? J’aime beaucoup écouter cette émission parce que je peux écouter des chansons en français, je peux connaître la vie des artistes et aussi je peux écouter la traduction des paroles en espagnol si tu ne comprend pas tout.

 J'espère que vous l’aimerez aussi!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Jacques.<br /> Je suis très content de lire ton Billet où tu nous parles de tes émissions de radio préférées. C'est très bien de le partager avec tes camarades.<br /> Bravo !!!<br /> Juan<br /> ton prof<br /> :-))
Publicité
Publicité