Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
18 janvier 2009

La Présentation (VERONICA)

Je m´appelle Veronica. J`ai 24 ans. Je suis Espagnole.

Je vis dans un village qui s`apelle Arroes. Dans une maison je vis avec mes parents et mon frère.

Je suis une étudiante de français, à l’ université d`Oviedo. Je fais la spécialité de musique.

J` adore la musique, c`est mon unique passion et c’est pour cela que j`étudie pour être prof de musique.

Je fais de la viole. J`aime le cinéma noir.

Au revoir!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Verónica.<br /> Je te remercie par ta contribution au blog. Je te signale ici-bas les corrections que j'ai faites à ton texte. Et je te préviens que ton texte est mais un peu court.<br /> Ton prof<br /> Juan<br /> ;-))<br /> _________________________________________________
Publicité
Publicité