Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2008 / 2009 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
30 janvier 2009

Ma présentation - Natalia

LA PRÉSENTATION

Bonjour! Je mappelle Natalie, je suis une étudiante de la spécialité de musique. J’étudie pour être professeur de musique parce j´ aime la musique.

J´ habite à Perlora (Carreño) – dans les Asturies,  en Espange, donc je suis espagnole.

J´ ai 20 ans parce je suis née le sept janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf donc je suis Capricorne.

En général je me lève à sept heures, je prends mon petit-déjeuner à sept heures et demie. D´ habitude, je prends le train pour aller à la faculté à huit heures moins le quart du matin.

J´entre dans la faculté à neuf heures du matin et normalement je sors de la faculté à deux heures du soir. Je rentre chez moi à trois heures de l´après midi. Après le déjeuner, je vais au conservatoire l’après-midi jusqu’a neuf  heures du soir. Je rentre chez moi à dix heures du soir.

D´ habitude je dîne à dix heures et demie et après j´ étudie un peu.

Normalement je me couche à minuit à une heure.

C´ est une journée normale de ma vie. Qu´ est-ce tu fais dans une journée normale de ta vie?

 

Bon journée, au revoir!

 

Natalie

Publicité
Commentaires
V
Merci, Natalie.<br /> Juan<br /> :-))
Publicité
Publicité